Imprès des de Indymedia Barcelona : http://barcelona.indymedia.org/
Independent Media Center
Notícies :: globalització neoliberal : pobles i cultures vs poder i estats
CIMERA FRANCO-ESPANYOLA A CARCASONA
04 nov 2003
CRIDA A VENIR-SE A MANIFESTAR EN OCASIÓ DE LA CIMERA FRANCO-ESPANYOLA DE O6/11/03
RENCONTRE ANTI-TERRORISTE AU SOMMET, FRANCO-ESPAGNOL (AZNAR-CHIRAC) EMBRASEMENT de la CITE de CARCASSONNE. Venez nombreux pour manifester. Pour une Europe égalitaire. Contre les répressions sociales et policières. Contre le Capital!

Rassemblement à partir de 11 heures Square Gambetta (centre ville)

Collectif Unitaire (le plus possible)

Chirac et Aznar doivent se rencontrer à la Cité de Carcassonne le 06 novembre. Il est bien évident que ce sommet européen, axé sur la lutte contre le "terrorisme", et, prévu sur le lieu symbole du colonialisme français et de l'écrasement des peuples sous une domination fasciste, doit être perturbé du mieux que les peuples opprimés le pourront. Pour cela, diffusez largement l'info dans vos pays, et venez nombreux exprimer votre révolte et votre refus de ce système.

Venez nombreux à Carcassonne le 06 novembre, pour soutenir tous les prisonnier-ère-s politiques, anarchistes, communistes, basques, breton-ne-s, catalan-ne-s, corses...

"proletaris de tots los país, nacions e pòbles oprimits, ligatz-vs !"

Amistats occitanas e revolucionàrias e Farem Tot Petar (Occitània Libertària - Anaram Au Patac)

email: logatdoc ARROBA yahoo.fr
web: http://perso.wanadoo.fr/anaram/


TRADUCCIÓ

Manifestació contra la cimera franco-espanyola de Carcasona el O6/11/03. Trobada anti-terrorista a la cimera francoespanyola (Aznar-Chirac) a la ciutat de Carcasona. Veniu molts a manifestar-vos. Per una Europa igualitària. Contra les repressions socials i policials. Contra el Capital!

Manifestació a partir de les 11 hores a la plaça Gambetta (centre ciutat)

Col.lectiu unitari (el més possible)

Chirac i Aznar es trobaran al nucli històric de Carcasona el 06 de novembre. És ben evident que aquesta cimera europea, centrada en la lluita contra el "terrorisme", i, prevista sobre un lloc simbolic del colonialisme francés i de l´opressió de pobles sota una dominació feixista, ha de ser pertorbada de la millor manera que els pobles oprimits poguem. Per això, difondre el més possible dins els vostres països, i veniu molts a expressar la vostra revolta i el vostre rebuig a aquest sistema.

Veniu molts a Carcasona el 06 de novembre, per a donar suport a tots els pressoners-es polítiques, anarquistes, comunistes, bascos-ques, bretons-es, catalans-es, corsos-es...

"proletaris de tots los país, nacions e pòbles oprimits, ligatz-vs !"

Amistats occitanas e revolucionàrias e Farem Tot Petar (Occitània Libertària - Anaram Au Patac)

email: logatdoc ARROBA yahoo.fr
web: http://perso.wanadoo.fr/anaram/


Si voleu veure fotos de la mani de Carcasona les penjaran en la següent direcció:

ILI
email: webmaster ARROBA isabelika.fr.st
web: http://perso.wanadoo.fr/isabelika/

Comentaris

Re: CIMERA FRANCO-ESPANYOLA A CARCASONA
04 nov 2003
L'ENFER POUR AZNAR & CHIRAC

Manif à Carcassonne le 06/11/03


Confédération Nationale du Travail - CNT11 BP 06 11170 Pezens cnt.11 ARROBA cnt-f.org http://www.cnt-f.org

COMMUNIQUE DE PRESSE du 03 novembre 2003

La Confédération Nationale du Travail de l'Aude appelle toutes celles et ceux qui résistent à manifester leur mécontentement des politiques antisociales menées par les gouvernements espagnols et français le 06/11/03 pour la visite des Aznar, Chirac, et compagnie à la Cité de Carcassonne. Plus que jamais, l'esprit et le souffle de l'anarcho-syndicalisme et du syndicalisme révolutionnaire doivent se manifester plus fort pour démontrer à ceux qui nous gouvernent que les attaques et les coups (menaces sur la Sécu, sur de nouvelles privatisations, attaques contre les chômeurs et précaires, trahisons syndicales sur les retraites, etc...) ne nous ont pas totalement anéantis... Dans l'Aude, rien ne nous aura été épargné ! Plaintes des autoroutes ASF contre des manifestants à Castelnaudary et à Carcassonne, plainte de l'Inspection académique contre la manifestation interpro, licenciements et menaces contre des salariés grévistes du privé, trahison des réformistes (mais ça, c'est pas nouveau !), etc... La situation sociale actuelle qui aggrave la misère, trouve ses origines enracinées tant dans la politique libérale, que dans celle menée par le gouvernement de gauche plurielle de Lionel Jospin et de ses larbins gauchistes. Le mouvement social ne doit pas servir de béquille et de faire valoir en vue de prochaines élections. Jeudi 6 novembre à partir de 11h, à Carcassonne Square Gambetta, rejoignez-nous, les renforts sont les bienvenus afin d'organiser une riposte d'envergure à la guerre antisociale du pouvoir. Des actions sont prévues. Votre contribution est importante. Ce n'est qu'un début, faisons en sorte et ensemble, que cette visite soit un enfer pour les états français et espagnol, les exploiteurs, et tous leurs larbins !

Confédération Nationale du Travail de l'Aude email : cnt.11 ARROBA cnt-f.org web : http://www.cnt-f.org
Sindicat