Imprès des de Indymedia Barcelona : http://barcelona.indymedia.org/
Independent Media Center
Notícies :: laboral
tots els habitants dels barris exclosos, són germans de classe...
07 nov 2005
L'histoire de toute société jusqu'à nos jours est l'histoire de lutte de classes. TOUS les habitants d'un même quartier, TOUS les habitants de TOUS les quartiers défavorisés sont des FRERES DE CLASSE
Merci à toutes les personnes conscientes qui voudront bien diffuser ce tract aux jeunes de leur quartier, afin de recadrer leur rebellion légitime.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

L'histoire de toute société jusqu'à nos jours est l'histoire de lutte de classes. TOUS les habitants d'un même quartier (sauf ceux qui exercent des fonctions répressives pour protéger l'Etat et ses institutions), TOUS les habitants de TOUS les quartiers défavorisés sont des FRERES DE CLASSE. Ne jouons pas le jeu de ces serviteurs de l'Etat bourgeois, toutes ces ordures qui viennent nous pourrir à la TV, Le Pen, Sarkozy, X, tous "les mêmes vieilles chiennes sur leurs vieilles piles d'oseille". La révolte de ces dernières semaines est juste mais elle n'est pas constructive. La révolution ce n'est pas brûler les voitures des habitants du quartier et se mettre les Français à dos, la révolution c'est s'en prendre à l'Etat (bâtiments publics, biens des élus...), s'en prendre au Capital (banques, grandes surfaces, beaux quartiers à Paris ou en banlieue friquée...). Ton voisin de quartier qui te regarde de travers quand il te croise n'est pas raciste, il est manipulé, influencé, lobotomisé par le journal de 20h, dicté aux chaînes par l'Etat. En revanche, c'est bien l'Etat qui est raciste avec toi quand tu fais des démarches administratives, quand tu subis un contrôle d'identité injustifié et illégal. Le nationalisme, le patriotisme, le fascisme, le racisme, le sexisme sont des armes utilisées par le capitalisme pour nous diviser. Nous sommes tous dans la même merde, même si certains le sont encore plus à cause de leurs origines, de leur couleur de peau. Alors UNISSONS-NOUS, attaquons-nous aux biens de nos ennemis communs. Nous représentons l'immense majorité, exploitée par une minorité d'élus et de capitalistes. Ne nous laissons pas arnaquer par ces faux amis et leurs discours bidons, qui nous incitent à poser les armes, à discuter et à aller voter pour nous exprimer. Mais à défaut de véritable projet marxiste-léniniste, VOTER POUR QUI ? UMP, PS, FN, Verts, PC, LCR, LO, UDF même combat : défendre la démocratie. Et qu'est-ce-que la démocratie ? La dictature du capital, de la bourgeoisie. Alors n'écoutons pas ces traîtres à notre cause, continuons la lutte mais arrêtons de nous en prendre aux biens de nos frères de classe, concentrons toute notre énergie à détruire les biens des capitalistes, de la bourgeoisie. Et unissons-nous, si ton voisin de palier ne vient pas à toi, viens à lui, explique-lui que tu n'agis pas contre lui mais contre l'Etat, que nous avons tous le même objectif, renverser l'Etat, renverser la bourgeoisie pour mettre en place une société où il n'y aura plus de classe, plus de racisme, plus d'exploitation d'une majorité par une minorité.

PROLETAIRES DE FRANCE, UNISSONS-NOUS

Comité de défense des exploités et de promotion du marxisme-léninisme

This work is in the public domain
Sindicato Sindicat